Accéder au contenu principal

Appel d'offres - Déneigement

Déneigement pour la saison hivernale 2024 – 2025 
Réponse pour le 30 septembre 2024

Description du service :  

L’entreprise interviendra à la demande expresse de Madame le Maire, de Messieurs les Adjoints au Maire ou des services.  
Amplitude du service : 05h00 à 22h00 (avec possibilité d’intervention en dehors de cette plage horaire) 

Temps d’intervention : l’entreprise doit intervenir dans la demi-heure suivant la demande de prestation. L’entreprise devra être joignable 7 jours sur 7 en période hivernale, soit du 14 décembre au 14 mars, et 24 heures sur 24 (un numéro de portable sera exigé) 

Moyens de l’entreprise : 
L’entreprise interviendra avec son propre matériel (fournir le détail du matériel qui sera utilisé) L’entreprise sauf cas de force majeur devra pouvoir à tout moment satisfaire à la demande. 

Critères d’attribution :
75 points : prix 
25 points : rapidité d’exécution

Prix : 
L’entreprise devra faire une proposition de prix : coût horaire tout compris. 

Pièces à fournir : 

  • Le présent document signé
  • Le bordereau de prix signé ou un devis
  • L’entreprise devra fournir les attestations d’assurance et un extrait du registre du commerce et des sociétés de moins de deux mois.
  • La carte grise du véhicule utilisé pour les travaux  
Appel d'offres - Déneigement